Logo Ocean Living Lab

Laird Hamilton parrain de la Quiksilver Maïder Arostéguy
33ème édition du Biarritz Quiksilver Maïder Arostéguy les 15, 16 et 17 avril 2017. © DR

Laird Hamilton parrain de la Quiksilver Maïder Arostéguy

Le célèbre hawaiien spécialiste des grandes vagues et inventeur de techniques de surf sera présent à Biarritz du 15 au 17 Avril 2017 pour la 33ème édition de la plus ancienne compétition de surf européenne.

Aujourd’hui âgé de 53 ans, Laird Hamilton excelle toujours dans de nombreuses disciplines mais c’est en surfant des vagues géantes et notamment en étant l’un des précurseurs du surf tracté qu’il a construit sa notoriété. Laird Hamilton est également connu comme un innovateur et il a récemment inventé le foilboard. En équipant une planche de surf d’une grande dérive profilée en métal, il parvient à surfer en hauteur sans contact avec la surface de l'eau.

Laird Hamilton sera donc le parrain de la 33ème édition du Biarritz Quiksilver Maïder Arostéguy. Cette compétition de surf se tiendra le week-end de Pâques - du 15 au 17 Avril 2017-  sur la Grande Plage de Biarritz. Cette épreuve rassemblera près de 250 surfeurs hommes, femmes et enfants pendant trois jours et marque ainsi le coup d’envoi de la saison de surf en Europe.

Le site web de la Quiksilver Maïder Arostéguy : http://biarritzmaiderarosteguy.fr/
 

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.